Métropole de Lyon. Deux ans après une grave pollution de l’Yzeron, « le peuplement piscicole peine à se reconstituer »
Les pêcheurs de l’Yzeron et le Sagyrc (Syndicat intercommunal du bassin de l’Yzeron) menaient mercredi 17 juin une opération d’état des lieux de la faune piscicole de l’Yzeron. Deux ans après une grave catastrophe qui avait éradiqué presque toute vie dans la rivière, le constat est toujours amer.