Métropole de Lyon. Des agents en grève après l’annonce de la fermeture de la cuisine centrale d’Oullins-Pierre-Bénite
Vendredi, des agents territoriaux de différents services de la mairie d’Oullins-Pierre-Bénite ont débrayé dans la matinée pour demander notamment le maintien de la cuisine centrale de Pierre-Bénite. D’autres actions sont prévues pour un mouvement de contestation qui veut exprimer un malaise plus large chez les agents municipaux.