Durant le week-end du 20 au 21 juin, la maire de Poleymieux-au-Mont-d’Or a créé la polémique en instaurant un arrêté interdisant la traversée du village aux « cyclistes sportifs ». Si l’arrêté a été levé ce lundi, son bien-fondé divise les amateurs de vélo.