Métropole de Lyon. Canicule : la Métropole annonce « un plan clim » pour les plus fragiles pour 2027
Lors d’une visite organisée dans un EHPAD de l’Est lyonnais, Véronique Sarselli a dévoilé la volonté de la Métropole de déployer un plan climatisation à destination des personnes les plus fragiles à partir de 2027. Un projet pour lequel il faudra encore attendre quelques mois avant d’en connaître les détails.