Météo. Le département de la Haute-Saône placée en alerte sécheresse
Après la « vigilance sécheresse » depuis le 30 mai dernier, le préfet de Haute-Saône a pris ce jeudi 25 juin un arrêté instaurant un seuil d’alerte à cause de la baisse continue du débit des cours d’eau et des niveaux des nappes phréatiques. Ce qui induit quelques restrictions.