Météo : la Côte-d’Or placée en vigilance rouge canicule dès ce lundi midi
Face à une vague de chaleur sans précédent qui frappe l’Hexagone, Météo-France a élevé le niveau d’alerte : la Côte-d’Or bascule officiellement en vigilance rouge canicule à compter de ce lundi 22 juin, à 12h00. Une situation exceptionnelle qui impose la plus grande prudence. Alors que 35 départements subissaient déjà les foudres de cette chape de plomb depuis la veille,…