Ce mardi 23 juin, en raison de la canicule, il a fait encore très chaud en Côte-d’Or et de nouveaux records ont été battus. Les températures sont restées élevées au cours de la nuit qui a suivi. La La vigilance rouge canicule reste active ce mercredi.