Devant la presse, dirigeants et entraîneur de l’OLB ont fait le point sur la saison qui vient de se terminer. Le club a aussi communiqué sur la prochaine : le staff technique autour de Lamine Kébé est reconduit, tandis qu’une deuxième recrue vient d’arriver.