Menet honore ses élus par la plantation traditionnelle d’un arbre de mai au Foirail
Une coutume ancienne (datant de la révolution) voulait, qu’après les élections municipales, les nouveaux élus soient honorés à travers la plantation d’un arbre de mai. C’était généralement un jeune sapin, suffisamment haut pour être vu, agrémenté d’une pancarte où était inscrit « honneur à nos élus » et par ailleurs pavoisé de tricolore comme il se devait. Dernièrement, les nouveaux élus, Fabienne…