Menacée de fermeture faute de médecins, cette clinique du Lot évite le pire cet été
Il y a encore quelques jours, son avenir semblait plus qu’incertain. Faute de médecins et confrontée à de graves difficultés d’organisation, la Clinique du Quercy, à Cahors, envisageait une fermeture partielle avec des conséquences redoutées pour les patients et les salariés. Finalement, un accord d’urgence vient d’être trouvé pour éviter le pire cet été.Le désert médical ne concerne plus seulement…