Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 25-06-2026 - 16:00 - LeTelegramme.fr « Même au plus bas, il fallait les supporter » : le maintien des Béliers de Kemper en Élite 2, un soulagement pour toute une famille Toute la saison, la rédaction du Télégramme est allée à la rencontre de la famille Béliers, ces fidèles du club. Deux de ses supporters assidus confient leur soulagement après l’annonce du repêchage des Béliers de Kemper en Élite 2. Lire la suite sur LeTelegramme.fr