Médecine : les étudiants de deuxième année de l’Université d’Angers pourront bientôt suivre leurs cours depuis Angers, Le Mans ou Laval
À partir de la rentrée universitaire 2026, les étudiants de deuxième année de médecine de l’Université d’Angers auront une nouvelle possibilité : suivre leurs cours magistraux depuis Angers, Le Mans ou Laval. Une évolution qui doit permettre de rapprocher les études de médecine du lieu de vie des étudiants, sans modifier le parcours universitaire ni le diplôme préparé. Image d…