Maxime Lucu sur son nouveau rôle de capitaine des Bleus pour le début du Championnat des nations : « Quelque chose de gratifiant personnellement »
Maxime Lucu, le demi de mêlée de l’UBB, a été désigné capitaine des Bleus pour le début du Championnat des nations (le 4 juillet face à la Nouvelle-Zélande). Mardi, avant de s’envoler avec le groupe vers l’Australie, il a confié son bonheur de se voir confier cette responsabilité.