Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 5:08 - LEquipe.fr Matteo Arnaldi révèle ne pas avoir pu manger pendant deux jours après son virus qui l’a contraint au forfait en demi-finales de Roland-Garros Matteo Arnaldi, qui a dû déclarer forfait pour sa demi-finale de Roland-Garros face à Flavio Cobolli en raison d’un virus, a révélé à Eastbourne qu’il n’avait pas pu manger pendant deux jours tant il était diminué. Lire la suite sur LEquipe.fr