Masters de pétanque. La canicule en Vendée chamboule la programmation des épreuves à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
En raison de la vigilance rouge canicule en Vendée et de l’arrêté préfectoral mis en place, l’organisation des Masters de pétanque a dû revoir sa programmation pour la deuxième étape prévue à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, mercredi 24 et jeudi 25 juin. Organisée mercredi 24 et jeudi 25 juin à Saint-Gilles-Croix-de-Vie (Vendée) sur le parking de la Conserverie, la deuxième étape des Masters de pétanque, compétition à laquelle…