Mars-la-Tour. Valérie Bastien tourne la page de l’école
Après dix-huit années passées à l’école de Mars-la-Tour, dont près de dix à sa direction, Valérie Bastien s’apprête à tourner une page importante de sa vie professionnelle. À la fin de cette année scolaire, l’enseignante prendra officiellement sa retraite. Une nouvelle étape qui lui permettra toutefois de disposer de plus de temps pour se consacrer davantage à son autre engagement :…