Marc Auboiron et son fils relancent leur saison de course moto au Klass GP après un incendie à Marigny
Après une année d’interruption suite à l’incendie qui a ravagé son atelier, Marc Auboiron a renoué avec la course moto en mai dernier au Castellet, lors de la première confrontation du championnat Klass GP, tout comme son fils Pierre-Antoine. Le dernier week-end de juin aura lieu la seconde épreuve sur le circuit espagnol de Navarra, situé à une centaine de kilomètres…