Mantes-la-Jolie : un incendie à la mairie annexe du Val Fourré mobilise une vingtaine de pompiers
Une importante intervention des secours s’est déroulée ce mardi 23 juin à Mantes-la-Jolie. Un incendie s’est déclaré dans les sous-sols de la mairie annexe du Val Fourré, entraînant l’évacuation du bâtiment. Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour maîtriser le sinistre et sécuriser les lieux. Un départ de feu dans les sous-sols du bâtiment L’incident s’est produit mardi en…