Manoncourt-en-Vermois. La nouvelle déchetterie communautaire a été inaugurée
Après près de dix années de travail, la communauté de communes des Pays du Sel et du Vermois a inauguré mardi 9 juin sa seconde déchetterie à Manoncourt-en-Vermois. Cet équipement répond au double objectif d’améliorer le service aux habitants et de renforcer le tri, le réemploi et la valorisation.