Manom. L’Espace Majorelle inauguré : un nouveau lieu de vie au cœur du village
La boulangerie est ouverte depuis quelques semaines, les logements seniors seront occupés au cours de l’été. En réhabilitant l’ancienne Maison pour tous à l’abandon, la municipalité a su créer un nouveau lieu de vie au centre du village et ça n’est pas rien. L’Espace Majorelle, c’est son nom, a été inauguré en fin de semaine dernière.