Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 26-06-2026 - 15:43 - LaNouvelleRepublique.fr « Manœuvre électoraliste » ou revendications légitimes : le maire de Thouars répond à la CGT sur la hausse de ses indemnités À Thouars, les courriers s’échangent entre la mairie et la CGT en cette fin juin 2026. Le syndicat dénonce notamment la hausse des indemnités des élus alors que la rémunération des agents stagne. Une réunion est programmée prochainement. Lire la suite sur LaNouvelleRepublique.fr