Manifestation devant le Parlement européen contre de nouveaux OGM, « si la réglementation est adoptée, nous ne pourrons plus faire le choix de ne pas en consommer »
La Confédération paysanne manifeste devant le Parlement européen à Strasbourg (Bas-Rhin) ce mardi 16 juin. Objectif : interpeller les eurodéputés qui voteront le 17 juin la possible introduction d’une nouvelle variété d’organismes génétiquement modifiés, les OGM-NGT, en Europe.