Mamirolle. Les travaux de la nouvelle station d’épuration sont lancés
Après plusieurs années d’études, la construction de la nouvelle station d’épuration de Mamirolle est désormais engagée. Plus performante sur le plan environnemental, elle permettra notamment de réduire les rejets d’azote et d’augmenter la capacité de traitement des eaux usées.