Malgré la canicule, la Fête de la musique s’est déroulée sans incident majeur dans le Lot
Alors que le département du Lot fait face à un épisode de chaleur exceptionnel, la Fête de la musique a rassemblé samedi soir des milliers de personnes dans une ambiance festive et sereine. Une réussite collective saluée par la préfecture, qui appelle toutefois à rester vigilant alors que la canicule se poursuit.Il faisait encore lourd samedi soir dans le Lot.…