Mairie réagencée, gare modernisée, places remodelées… Comment ces équipements récents passent le test de la canicule
À l’heure du réchauffement climatique, les équipements urbains récents parviennent-ils à éviter la surchauffe ? C’est ce qu’ont voulu tester cinq reporters de Ouest-France en Pays de la Loire, thermomètre en main (chacun le sien), ce lundi 22 juin entre 15 h et 16 h 30. Les mesures ont été prises à l’ombre quand il s’agissait de lieux extérieurs, selon les pratiques habituelles en matière de…