Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 6:45 - LeTelegramme.fr « Maintenant, on fait comment ? » : privés d’électricité en pleine canicule, les habitants de cet immeuble près de Rennes suffoquent Près de Rennes, des habitants suffoquent privés d’électricité en pleine canicule. Une fuite d’eau, non réparée depuis quatre mois, est à l’origine du problème, rendant la vie intenable dans leurs logements. Lire la suite sur LeTelegramme.fr