Maine-et-Loire : malgré un léger répit, la vigilance reste maximale face à la canicule et au risque d’incendie
Les températures commencent à amorcer une légère baisse, mais l’heure n’est pas encore au relâchement. En Maine-et-Loire, le préfet a décidé de maintenir les mesures de prévention liées à la canicule et au risque élevé de feux de forêt et de végétation. Une décision motivée autant par les conditions météorologiques que par la forte pression qui continue de peser sur…