Maine-et-Loire : jusqu’à 43 degrés attendus mardi, la vigilance rouge canicule se poursuit
Le Maine-et-Loire reste placé en vigilance rouge canicule. Après une première journée marquée par des températures extrêmes, le département s’apprête à connaître un nouvel épisode de forte chaleur mardi 23 juin, avec des maximales pouvant atteindre 43 degrés. 2026/06/20. Thermometre et carte meteo en arriere plan. Illustration canicule historique en France pour un mois de Juin. Photomontage. Photographie de Romain…