MagCentre à la rencontre de ses adhérents à Orléans
Il est utile de le rappeler : MagCentre est une association loi 1901 qui existe depuis 2012, et qui a tenu son Assemblée générale le jeudi 11 juin 2026 à la Maison des associations. Par Anne-Cécile Chapuis. C’est un rendez-vous annuel qui, en plus de son caractère réglementaire et obligatoire, permet aux adhérents de rencontrer « en vrai » les…