Alors que la Fête de la musique battait son plein en ville, le conservatoire Edgar-Varèse proposait une soirée avec l’orchestre “Vents danger”, emmené par Myriam Balivet, et les élèves de l’atelier coaching vocal qu’encadre Catherine Dumousseau-Burthier.