Mâcon. La musique bien fêtée avec le Crescent, La cave et Electrons libres
Le Crescent jazz club a fêté la musique ce week-end avec vendredi le big band C2JBB et surtout samedi soir sur l’esplanade devant le club en compagnie de la Cave à musique, d’Electron libre et de la de la ville. Au programme « Les poésies de comptoirs », « Siwane » musique arabo-andalouses et « Jey Khemeya ». Une chaude soirée avec des temps forts et…