Mâcon. La Buissonnière a célébré la fête de la musique
Le dimanche 21 juin jour de la fête de la musique, la Buissonnière a animé la petite place Saint Antoine, pour une journée placée sous le signe du partage, de la découverte et de la convivialité. Au menu, concerts le matin, chants traditionnels et danses pour les plus téméraires et musique traditionnelle par la famille Guillaumeau, Rémi, Simon et Ismaël.