Mâcon. Fête de la musique : De centaines sur l’esplanade aux concerts de la première soirée
Le pianiste néerlandais Jetse de Jong et son groupe de musiciens amis français, Les Swampsations (blues, jazz), puis les Funkydylyque, groupe de musique funk venu d’Annecy ont joué vendredi soir sur l’esplanade Lamartine sur la scène installée par la Ville de Mâcon. Les températures agréables ont permis à de centaines de personnes d’assister à ces deux premiers concerts du weekend.…