Mâcon. Des jeunes à Mâcon au 86e anniversaire de l’Appel du 18 juin 1940
Sous un soleil de plomb, aux côté d’élus, autorités civiles, militaires et vétérans, des élèves de seconde de plusieurs lycées ont participé ce jeudi devant le monument aux morts du square de la Paix de Mâcon à la cérémonie d’anniversaire de l’appel du 18 juin 1940 du général de Gaulle.