Mâcon. Canicule : un registre des personnes vulnérables activées par la mairie
En raison de l’actuel épisode caniculaire qui touche la France dont la Saône-et-Loire, la Ville de Mâcon, via le Centre communal d’action social (CCAS) , a mis en route ses « dispositifs de prévention et de solidarité destinés à préserver les habitants et en particulier les personnes les plus vulnérables ».