Mably. Un chèque de 291 euros remis par Malgré l’Endo en faveur de la recherche médicale
Mardi 16 juin, Camille Mette, présidente de l’association Malgré l’Endo était à l’Institution Saint-Paul, en présence de Jean-Marc Corneloup, directeur adjoint de la Segpa du Collège Saint-PaulSamedi 7 mars, avait été organisé l’ENDOzumba pour récolter des dons au profit de la recherche sur l’endométriose et les élèves de la 3e Segpa avaient participé à une action solidaire en confectionnant des biscuits.