Mercredi 17 juin, Michel Desbenoit, président de l’Outil en Main du Pays Roannais, et les membres du bureau de l’association avaient convié les familles et bénévoles pour clôturer la saison 2025-2026, dans leurs ateliers situés au collège Louis Aragon.