Un an après l’entrée en vigueur de la Zone à trafic limité (ZTL) en Presqu’île, plusieurs associations appellent à une déambulation citoyenne ce dimanche 21 juin. Le rendez-vous est fixé place Bellecour pour défendre un centre-ville plus apaisé et accessible.