Lyon. « Plus de 30 °C dans les classes » : le coup de gueule d’un parent d’élève sur l’isolation des écoles
Avec des températures dépassant les 30 degrés dans les salles de classe lors d’épisode de canicule, l’équipe pédagogique de l’école Alix (Lyon 2e) a vivement recommandé aux parents d’élève de garder leurs enfants avec eux jusqu’à mardi prochain inclus. Yann, père d’un élève de l’école, déplore l’accueil dans des « bâtiments publics deviennent inhabitables ».