Lyon. « La nuit c’est comme si vous aviez un radiateur » : dans cette barre de la rue du Lac à la Part-Dieu, les locataires en surchauffe
31°C voire 35°C en fin d’après-midi, les locataires de la barre d’immeuble de la rue du Lac se mobilisent pour que soient réinstallés des stores devant les balcons. Faute de réponse, certains d’entre eux ont souhaité afficher leur colère et leur désespoir sur une protection solaire qu’ils ont posée eux-mêmes. Délivrant du même coup à tous un message. « Il y a…