Lyon. Gratuité des musées, solutions fraîcheur pour les animations, les dernières mesures pour faire face à la canicule
Face aux fortes chaleurs qui se poursuivent, les trois musées lyonnais qui disposent de salles climatisées prolongent la gratuité d’entrée. Et à quelques jours du festival Entre Rhône et Saône, la Ville annonce quelques ajustements. « Les animations ont été envisagées en prenant compte des fortes chaleurs », indiquent les services.