Lyon. Fête de la musique : plusieurs victimes de piqûres, dont une jeune fille mineure
Les chaleurs extrêmes laissaient présager une Fête de la musique cauchemardesque au niveau sécuritaire et sanitaire. Au final, si l’activité a été, selon toutes les sources interrogées, plutôt soutenue, l’événement s’est déroulé dans de plutôt bonnes conditions. Reste le retour des « piqueurs » en série, comme chaque année depuis quatre ans, et une agression sexuelle recensée dans un bar du centre-ville.…