La saga des frères Antonio et Marco Morreale, propriétaires d’une vingtaine de restaurants dans la région lyonnaise, est entachée par une décision de la préfecture de fermer temporairement l’établissement lyonnais pour des « manquements graves aux règles d’hygiène ».