Alors que le Rhône est placé en vigilance orange canicule, la Préfecture a réquisitionné le gymnase Enghein, dans le 2e arrondissement de Lyon, en accord avec la mairie. Il permettra aux personnes les plus vulnérables de dormir au frais tout au long de cette canicule.