Lyon 1er. Canicule : le musée des Beaux-Arts est gratuit durant trois jours
Dans le cadre du plan « Objectif fraîcheur » mis en place par la Ville de Lyon afin d’aider les Lyonnais et les Lyonnaises à mieux vivre les épisodes de chaleur, le musée des Beaux-Arts, place des Terreaux (1er) dont les salles sont climatisées, est ouvert gratuitement du samedi 20 juin au lundi 22 juin inclus.