Après la mort de Louis, adolescent victime d’un passage à tabac à Narbonne, Aurore Bergé relance le débat sur la responsabilité pénale des mineurs. La ministre estime que les auteurs des crimes les plus graves devraient pouvoir être jugés comme des majeurs.