Luxeuil-les-Bains. Travailler sous la canicule : des ouvriers de voirie pas tous logés à la même enseigne
Face à la canicule, de nombreux ouvriers sur les chantiers de voirie bénéficient d’horaires de travail adaptés. Certains sont même invités à rester chez eux quand leurs entreprises cotisent à la caisse intempéries chaleur. Mais l’entretien des routes abîmées par la canicule contraint parfois les salariés à venir travailler sous un soleil de plomb.