Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 19:09 - EstRepublicain.fr Luxeuil-les-Bains. L’Appel du 18-Juin commémoré La Ville a commémoré, devant le monument aux morts, place du Sergent-Bonnot, jeudi à 11 h 30, l’appel historique lancé le 18 juin 1940 par le général de Gaulle, à refuser la défaite et à poursuivre le combat contre l’ennemi. Lire la suite sur EstRepublicain.fr