Luxeuil-les-Bains. Dans moins d’un mois débutera le festival Les Pluralies
À moins d’un mois de son ouverture, le festival Les Pluralies de Luxeuil-les-Bains affiche déjà un vif succès. Portée notamment par la venue de Calogero, cette 25e édition, qui se déroulera du 22 au 25 juillet, promet une programmation éclectique entre musique, cirque et humour. Ouverture du bureau du festival ce samedi 26 juin.