l’Union Nautique…c’était mieux avant ?
Lors de l’inauguration de la version labellisée « Architecture Contemporaine Remarquable » de l’Union Nautique, en présence du maire Thomas Gion, du sous-préfet, du responsable des Bâtiments de France et de nombreuses personnalités locales, l’un des gardiens du temple, en l’occurrence René Bourquin, aurait pu dire, comme Napoléon au pied des pyramides : « Songez que du haut de ces…